Envie de s'embellir, de prendre soin de soi, toutes les astuces et conseilles sont là ^^
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 22
Localisation : Ici ou là

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:18





Pourquoi lire le règlement ?


Parce que si vous ne le lisez pas, vous ne serez pas certaines règles assez peu commune et si en plus nous voyons que vous n'avez pas lu le règlement la suppressions du compte est assurée!De plus : Un code se dissimule dans le règlement vous obligeant à le lire entier ^^J'ai pris du temps à le rédiger ...Donc prenez la penne de le lire


Global


Alors, partout dans le forum, je veux un langage CORRECT, je veux bien abrégé, du style : Aujourd'hui je pars en vac', mais SEULEMENT dans la Chat Box (passage sur la chat box plus bas), après si vous faites quelque fautes d'orthographes ce n'est rien.Je ne veux pas d'insulte!Vous n'aimez pas un joueur vous réglez ce problème par message privé, ici je veux une ambiance conviviale ^^.Pas de propos racistes, [partie du code 1 = Détendez-vous ] sexuelle, insultant ou tous les trucs comme ça, sous peine d'expulsion !Ensuite, dans les sujets, pas de flood (= poster des messages à la suite, la fonction éditer existe), de HS (= Hors Sujet), pas de langage F@$H!0N. Ensuite, certain ne s'inscrive sur le forum que pour recopier le règlement/présentation, et bien c'est pour ça que *roulement de tambours* je vais recruter des gens volontaires pour visiter d'autre forum et vérifier que notre règlement/présentation ni son pas ^^ après ils me contacteront et je réglerais tout ça ^^

Sujet ou discussion


Alors, je n'est pas envie d'avoir un forum poubelle, donc je vous prie de ne pas répondre à des messages si vous ne savez pas --' Je ne veux pas non-plus que vous créer des discussions pour une question (il y a un coin pour ça), ni pour dire : Salut ça va ?Ou autre chose dans le genre.Par contre, [partie du code 2 : , relaxez-vous et]il y a une partie qui fait partie des exceptions : Le dojo : dans le dojo : on parle de tout et de rien, tout en ne disant pas d'insulte ect', exemple : #carottequidanse#, voilà la seule exception ^^Et je ne veux pas de PUB

Chat box et dojo


Chat box :
Bien déjà quelque explications : la chat box est un endroit pour tchater, mais en restant poli, et le reste, par contre je ne veux pas de [partie du code 3 : embellissez-vous avec]PUB ici aussi !Ensuite euh, c'est tout ^^
N’hésitez pas, les Admin' aussi font un tours par là ^^
Dojo :
Le dojo est un endroit à tout sujet sauf ceux qui sont déjà dans le forum, donc je sais pas, une discussion sur les livres, lapins, films je sais pas moi ...Bon vous avez compris, mais il y a les même règles pour les insultes et le reste !

Petite précision



Et bien, les admin ne sont pas méchant ^^ moi j'aime bien parler par exemple ^^
Si vous voulez donner [partie du code 4 : Beauté du lotus]une idée : message à moi ^^



Beauté du lotus soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
https://beautedulotus.kanak.fr
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté Du Lotus :: Début :: Le règlement-
Sauter vers: